Le Mondial de Paris 2018 dépasse le million de visiteurs

741

Le salon automobile de Paris 2018 a fermé ses portes plutôt que prévu pour un calendrier inédit cette année. Malgré ce raccourci, le salon a dépassé la barre du million de visiteurs en seulement 11 jours.

Le mondial de Paris 2018 a fermé ses portes avec des chiffres impressionnants. En effet, malgré une réduction de la durée de l’événement de 16 à 11 jours, le salon a déjà fait mieux que l’édition de l’année passée et encore mieux que plusieurs autres grands événements mondiaux.

En effet, avec cette barre du million de visiteurs atteinte le salon de Paris a fait mieux que les deux derniers salons européens. En effet, Genève avait rassemblé en mars dernier 660 000 personnes et Francfort dans son édition Septembre 2017 avait réuni 810 000 visiteurs. Les marques également sont à la fête à l’instar de Citroën qui a enregistré un nombre record de commandes.

Les raisons de ce succès sont sans doutes l’arrivée de façon inédite d’un pavillon dédié en deux-roues ce qui est une première pour le mondial de Paris mais également le grand nombre de lancements et de premières en tout genre.