Le nouveau Ranger en séducteur

2670

Elsecom Motors (Ford), participe à la sixième édition du salon du véhicule utilitaire et industriel de l’ouest et le 7eme salon du SAV d’Oran, et expose au milieu des modèles de la gamme le nouveau Ranger, un pick-up qui arrive avec un nouveau design plus agressif tourné vers l’avenir.

Après sa première apparition au dernier salon de l’automobile d’Alger, le pick-up Ford Ranger s’exhibe au public Oranais avec sa silhouette agressive, son design expressif et son gabarit imposant.

Il s’affiche sous sa finition XLT, équipé du bloc moteur 2.2l TDCi de 170 ch drivé d’une boite manuelle à 6 vitesses. Plus long que son prédécesseur, le Ranger 4×4 double cabine offre une capacité de charge de 1,45 m3, il arbore un dessin attrayant avec une fasse avant stylée, une calandre espacée peinte en chrome, un pare-brise incliné, les passages de roues sont arrondis et les phares ainsi et rétroviseurs sont plus imposants. Ces derniers sont néanmoins dépourvus de l’option ‘’grand angle’’, généralement utile lors des grandes manœuvres.

A l’intérieur, la planche de bord procure une réelle sensation de plaisir ressentie généralement dans une berline bien équipée, avec une qualité perçue très appréciable. La planche de bord arbore le nouveau design appliqué au reste de la gamme Ford avec une console central imposante, la climatisation, prise USB, lecteur CD, des sorties d’air placées sur les deux cotés…

Nous reviendrons sur les finitions et le tarif retenu pour le marché local dans nos prochains écrits.