Le prochain Pick-up de Tesla pourrait s’appeler Model B

38

Le géant américain de l’électrique lancera comme vient de l’annoncer Elon Musk via un Tweet, un modèle qui portera le nom de Tesla Model B. toutefois, on ignore s’il s’agit du prochain pick-up de la marque ou d’un nouveau modèle dont on ignore l’existence.

Elon Musk, président de Tesla est très médiatisé et adore communiquer énormément via Twitter pour intriguer ses 28 millions d’abonnés ou encore leur annoncer les nouveautés. Ainsi, ce dernier a publié un curieux message photo ou il a usé de jeux de mots avec le mot anglais d’abeille « Bee ».

Evidemment la prononciation de ce mot revient à insister sur la lettre B, ce qui a intrigué certains internautes pensant qu’Elon Musk a donné un indice sur le nom d’une nouvelle Tesla qui portera donc le nom de model B.

Or, la grande nouveauté attendue de Tesla est le lancement selon les bruits de couloir avant la fin de l’année de son premier pick-up. Ce Pick-up pourrait donc s’appeler Model B, mais Tesla pourrait également dévoiler un nouveau modèle surprise. Affaire à suivre.