Le prochain Volkswagen ID Crozz aperçu sur la route

100

Le constructeur allemand présentera comme on le sait la version SUV de la compacte Volkswagen ID3. Ce futur SUV qui portera le nom de Volkswagen ID Crozz vient d’être aperçu pour la première fois sur la route avec un camouflage.

Volkswagen prépare l’arrivée d’un nouveau SUV électrique qui portera le nom de ID Crozz. Ce dernier sera placé en termes de gabarit entre le Tiguan et le Tiguan Allspance. En attendant sa levée de voile officielle, le Volkswagen ID Crozz vient d’être surpris sur les routes européennes.

Le Volkswagen ID Crozz sera lancé après la compacte ID3 qui sera présentée au prochain salon de Francfort qui se tiendra au mois de septembre. Le constructeur allemand compte ainsi renforcer sa présence sur le segment de l’électrique et concurrencer le géant Tesla.

Aucune information technique n’est encore connue concernant l’ID Crozz mais il est fort probable que le SUV reprenne la base de l’ID 3 avec notamment des batteries allant de 45 à 47 kWh pour une autonomie avoisinant les 500 km. Affaire à suivre.