Le Service Clinique prochainement sur la route

1739

La division utilitaire et lourds de Hyundai Motors Algérie (HMA) annonce le lancement prochain de l’opération service clinique qui consiste à sillonner le territoire national à bord des ateliers mobiles à la rencontre des clients de la marque, plus exactement ceux qui ont opté pour les camions du modèle HD270.

Hyundai Motors Algérie se rapproche de ses clients à travers l’opération service clinique, une action faisant partie du programme Marketing Service de HMA. Pour cette année, cette opération touchera les clients qui disposent d’une flotte de plus de trois camions HD270.

Selon le responsable du projet, cette opération sera organisée en deux fois, les mois de mars et novembre de cette année, elle vise à renforcer les liens entre le concessionnaire et ses clients en ayant un contact direct avec ses derniers avec comme but ; remonter les remarques et les doléances des clients afin de répondre aux mieux à leurs besoins.

Lors de ses visites effectuées à bord des ateliers mobiles, une équipe de techniciens sera de la partie en plus d’un commercial qui profitera de l’occasion pour présenter la gamme de camions et les nouveautés de la marque en Algérie. Par ailleurs et pour plus de réciprocité avec le client et afin de pouvoir transmettre les doléances des uns et des autres, un ingénieur venu de chez le constructeur sera présent, le but est de s’entretenir avec les clients sur le produit, la partie service après-vente de HMA, sur l’utilisation des camions…

Par ailleurs, tout le long de ses visites, HMA compte accompagner ses fidèles clients en leur offrant une révision ainsi que des filtres à airs.