Le vainqueur de la nouvelle Clio tiré au sort

1676

Le jeu concours organisé par Renault Algérie au niveau des succursales de Oued Smar et d’El Biar a connu son dénouement après le tirage au sort et c'est Monsieur Kamel BOUHBILA l’heureux élu de la nouvelle Clio qui s’est vu remettre son cadeau jeudi passé au showroom d’El Biar par Sofiane Merrad, Directeur de la Succursale en présence de son équipe et quelques représentants de la presse.

Sofiane Merrad a remercié l’ensemble des participants, a félicité le gagnant et a rajouté  »Nous sommes très contents de ce jeu concours, il a permis de dynamiser et d’animer nos showrooms en période de coupe du monde et de ramadhan. Ce jeu a eu beaucoup de succès. Plus de 2000 participants ont pris part à ce jeu ».

Concernant le vainqueur de la tombola, M. Bouhbila est reparti le soir même au volant de la Clio vue que les démarches administratives ont été éffectuées par Renault Algérie. Le tirage au sort avait eu lieu en présence d’un huissier de justice.

Renault Algérie a ainsi permis au gagnant de recevoir une très bonne surprise pour l’aïd. Pour rappel cette tombola était ouverte à tous et sans obligation d’achat. Pour y participer, il fallait se présenter à l’un des deux showrooms participant à cette opération.