Le Wali de Bejaia inaugure la première édition

3764

Le wali de Béjaia a inauguré en grande pompes aujourd’hui la première édition du salon Bejaia Auto Show qui se tient jusqu’au 31 mai à la Grande Surface du Lac IHADDADENE. Ce rendez-vous des professionnels de l’automobile est organisé par la société « Exposit » et réunit plusieurs marques automobiles et beaucoup d’autres acteurs qui gravitent autour du secteur.

Le premier responsable de la wilaya de Béjaia a visité l’ensemble des stands du salon qui regroupe concessionnaires, agents distributeurs de véhicules de tourisme et utilitaires légers, fabricants et importateurs de pièces de rechange en plus des associations de sécurité routière.

Pour les organisateurs, l’objectif majeur de cet événement est de promouvoir les produits des différents intervenants, auprès d’une clientèle variée telle que les particuliers, les opérateurs économiques, les commerçants…etc, et leur offrir ainsi une panoplie de produits et services. La prévention routière est en outre débattue, afin de sensibiliser et d’alerter la société civile sur les dangers de la route.  

Tout au long du salon, des remises commerciales et des animations seront proposées aux visiteurs, en plus des tombolas avec à la clé plusieurs cadeaux à gagner. Bejaia Auto Show est un salon qui regroupe plusieurs marques automobiles pour sa première édition comme Kia, Mitsubishi, Volkswagen, Ford, Chevrolet, Audi, Opel, Suzuki, Great Wall, Citroën, Seat, Nissan, Iveco, MG, BYD, Skoda, Isuzu, Volkswagen utilitaire, Total Lubrifiants, l’association Tarik Essalam…et bien d’autres.

Il est à noter que l’entrée est symboliquement tarifée à 15DA et les recettes seront reversées à des associations caritatives.