Léger restylage pour un second souffle

3768

Le Losange a lâché quelques clichés de la Laguna III version 2011 avec peu de changements esthétiques sur sa berline lancée il y a seulement trois ans. (Par Idir IDRISSOU)

L’on peut décrire cela comme un relifting de mi-carrière, la Laguna III reçoit quelques retouches. Sur le peu de photos dévoilées par le constructeur français, on peut entrevoir une nouvelle face avant pourvue d’un nouveau bouclier aux lamelles chromées très proche de celui observé sur la Megane RS. On y découvre aussi de nouvelles optiques et des rétroviseurs redessinés.

A bord, Renault a aussi opéré quelques modifications, à l’image des inserts en noir laqué, une touche purement stylistique certes mais très agréable à contempler. De nouvelles teintes de cuir seront proposées sur cette berline (probablement en fin de vie avec l’arrivée des Fluence et Latitude, NDLR).

Dans le chapitre des motorisations, peu d’informations sont à relater pour le moment si ce n’est le 1.5 dCi de 110 chevaux qui aspirera à moins de pollution. Pour le reste des évolutions, le mondial parisien sera l’occasion pour Renault de lever totalement le voile sur cette nouvelle Laguna III.