Les coupés vêtus en M Performance

1600

A l’occasion du SEMA Show de Las Vegas, la firme allemande BMW propose tout un catalogue de pièces et de modifications intérieurs type M Performance pour rendre les deux coupés M2 et M4 encore plus démonstratifs.

La BMW M4 tant adulée par ses fans reçoit au SEMA Show des modifications époustouflantes à l’instar de l’aileron arrière en fibre de carbone ressemblant à celui disponible sur la M4 GTS. Les boucliers avant et arrière reçoivent des appendices aérodynamiques en fibre de carbone redessinés. Ces fibres de carbone sont aussi disponible sur les canules d’échappement et les bas de caisse qui accueillent désormais le logo M Performance. 

En ce qui concerne la M2, les changements sont moins significatifs néanmoins on note l’apparition d’un diffuseur d’air en fibre de carbone et des dérives sur les bas de caisse, ainsi que des coques de rétroviseur et un becquet en fibre de carbone et une finition noir laqué pour la calandre. L’habitacle reçoit des inserts en fibre de carbone et des touches d’Alcantara.