Les premières images circulent sur le net

1204

Grace au site taïwanais Autonet qui a dévoilé des photos avant l’heure, les internautes ont pu apprécier ce qui sera sans doute la prochaine et quatrième génération de la Toyota Prius avec des traits surprenants puisque la Prius n’est pas connue pour avoir un design attrayant.

Avec ces fuites, tous les fans de l’automobile espèrent une présentation accélérée qui accuse déjà un retard de 06 mois. Toujours selon le site Autonet, Toyota levera le voile sur cette Prius au prochain salon de Tokyo qui aura lieu en octobre prochain. Autonet montre également une autre voiture bleue qui serait la version hybride rechargeable « Plug-in Hybrid ».

Cette Toyota Prius gagne 9 cm en longueur pour mesurer 4,55 mètres, et perd environ 100 kilos en poids pour peser 1.280 kilos. Coté moteur, le bloc thermique 1.8 litre devrait attendre 105 chevaux pour une puissance combinée attendue entre 145 et 150 chevaux (actuellement 136 chevaux). De réels changements au point ou certains voient des ressemblances avec la Mirai, la berline à hydrogène de Toyota.