Mercedes dévoile le première teaser de la nouvelle CLA

458

La marque à l'étoile démarrera l'année 2019 en grandes pompes, avec la levée de voile officielle de la deuxième génération du coupé quatre portes compact CLA dés ce mois de janvier. En attendant, Mercedes nous dévoile son premier teaser.

Mercedes dévoilera au mois de janvier aux Etats-Unis la nouvelle génération de son coupé quatre portes CLA. Aussi étonnant que ça puisse paraître, la levée de voile officielle ne se fera pas au salon automobile de Détroit puisque Mercedes n’y participe pas mais plutôt au CES de Las Vegas, qui est pour rappel l’un des plus grands événements consacrés aux nouvelles technologies.

Ce choix est motivé par le fait que le CES de Las Vegas attire de plus en plus de constructeurs automobiles d’année en année pour dévoiler leurs avancées technologiques portées sur des nouveautés et des concepts-cars. En attendant, voici donc le premier teaser de la nouvelle CLA qui montre un bout de la silhouette de la voiture. Rendez-vous donc le 8 janvier à l’ouverture du CES de Las Vegas pour apprécier cette nouvelle Mercedes CLA.