Mercedes lance le compte à rebours pour le lancement du GLA

50

La marque à l’étoile vient de dévoiler sur la toile un compte à rebours relatant l’arrivée imminente de son crossover Mercedes GLA. Ce dernier sera dévoilé en effet le 11 décembre prochain.

Le constructeur allemand continue sa campagne promotionnelle concernant l’arrivée de son luxueux nouveau crossover Mercedes GLA. En effet, la marque à l’étoile vient de publier une image démontrant un compte à rebours autour de l’arrivée de ce SUV citadin. Les fans ne rateront donc rien de sa présentation.

Pour l’instant, les caractéristiques techniques de ce SUV haut de gamme sont tenues secrètes mais on sait néanmoins que ce nouveau Mercedes GLA disposera d’un gabarit bien plus imposant que l’actuel génération. Ce grandissement permettra au crossover de gagner de l’espace pour son habitabilité.  

Sous le capot, ce futur GLA sera proposé en diesel avec le 1,5 l de 116 ch et un 2.0 l de 150 ou 190 ch. En essence, l’offre comportera un 1,3l de 165 ch et un 2.0 l de 228 ch. Une version plus onéreuse du label AMG fera également partie du catalogue Mercedes.