Mercedes lance une édition limitée Classe G Paul BOCUSE

1493

La marque à l’étoile lance une édition limitée de sa classe G portant le nom de Paul BOCUSE. Elle sera produite à seulement sept exemplaires pour célébrer la cuisine et la chasse passions du très célèbre chef cuisinier étoilé français Paul BOCUSE.

C’est la branche lyonnaise de Mercedes qui connait bien Paul BOCUSE natif de la région et grand amateur de la marque allemande qui s’est chargé de produire cette édition limitée. Disponible avec les motorisations G 350 d (V6 Diesel de 245 ch) et G 500 (V8 essence de 421 ch), le Classe G Paul Bocuse bénéficie de nombreuses options de personnalisation signées évidemment du label exclusif de Mercedes Designo Manufacture. 

La Classe G Paul BOCUSE se distingue par sa peinture métallisée noir moka et une sellerie en cuir marron moka avec surpiqûres brun tabac. Elle porte également des badges spécifiques, des seuils de porte illuminés bleu, blanc, rouge et d’une plaque numérotée sur la planche de bord. Un set de bagages du maroquinier Alexandre Mareuil est également livré avec la voiture.