Nissan Algérie organise le premier NISTEC

4839

Nissan Algérie organise la première édition du concours national pour les techniciens du service après vente, un événement premier en son genre chez le groupe Hasnaoui (Par Hamid. A)

Après l’inauguration de son imposant show room le 08 juillet dernier, voila que Nissan Algérie par la voix de son représentant le  » groupe Hasnaoui  » entreprend une nouvelle initiative : Un concours National NISTEC (Nissan International Service Technical Constest) qu’il a organisé en son show room. Une première en chez Nissan Algérie, et un évènement qui sera reconduit l’année prochaine.


L’objectif a été cette fois de tester les capacités des techniciens qui travaillent dans les ateliers, améliorer leur qualification et les mettre à niveau. Le but étant de donner le meilleur service après vente et permettre une adaptabilité a toutes les situations rencontrées lors des différentes interventions sur les véhicules.

Le concours qui repose sur trois phases consiste en l’inspection, la maintenance, la gestion Moteur et les mesures. Soit trois exercice qui se sont déroulés en plusieurs rounds et qui ont été sanctionnés par la remise de cadeaux. Le plus méritant des cinq candidats disputera la grande finale a  » Tokyo  » laquelle rassemblera les meilleurs techniciens issus des différentes concessions Nissan à travers le monde.


Nissan Algérie, par le biais de ce genre d’actions entend consolider l’image de marque du constructeur nippon dans notre pays. Une stratégie qui profite avant tout à la marque notamment sur le plan de la qualité et de la fiabilité de ses véhicules. Il faut dire que le  » groupe Hassnaoui  » a réalisé de très belle performances ces derniers temps dont un remarquable boom des ventes.