Nissan Juke

4262

Le second lancement chez Nissan Algérie au 15ème salon de l’automobile d’Alger est le nouveau Crossover Juke proposé avec une seule finition Tekna.

A l’intérieur, la sportivité est très présente dans son habitacle qui fait la part belle au poste de conduite. En outre, la spectaculaire console centrale s’inspire directement du monde de la moto. Pour ce qui est du design extérieur, le Juke présente une carrosserie solide et robuste avec un brin de sensualité sous ses courbes complexes. Son profil de coupé est accentué par le vitrage latéral étroit et les poignées de portes arrière quasi invisibles. Ces dernières donnent l’impression que la voiture n’a que deux portes et non quatre.

Sous le capot, le Juke est à l’avant-garde de la technologie automobile avec un moteur turbo essence à injection directe et une transmission CVT. Ainsi, il est doté d’un moteur
1.6 l développant 115 ch.

Pour les équipements de sécurité, il dispose de l’ABS+EBV en sus de l’ESP, la direction assistée, double airbag passager, conducteur, airbag latéraux et rideaux, système antivol, système
anti-démarrage NTAS + télécommande à distance, feux antibrouillard av et ar, des feux allogène, sellerie cuir, jantes en alliage 16 pouces, radio CD MP3, vitres électriques avant et arrière.