Nissan Leaf: Heathrow l'addopte

1294

Le plus grand aéroport de la Grade-Bretagne, Heathrow, adopte la Nissan LEAF pour ses projets à venir. Cette décision s’inscrit dans le cade de sa nouvelle culture d'utilisation de voitures électriques sur son site.

Afin de réduire considérablement les émissions et améliorer la qualité de l’air dans l’aéroport anglais et ses environ, la direction de l’aéroport Heathrow va progressivement remplacer les 8 000 véhicules qui seront autorisés à opérer au sein de l’aéroport Heathrow par des véhicules électriques.

Dans une première étape, ce sont 17 LEAF entièrement électriques qui feront leur entrée dans les différents service aéroportuaire de Heathrow. 

« Nous sommes ravis de soutenir l’aéroport d’Heathrow car il entreprend une étape si positive vers la culture de l’utilisation des véhicules sur place et l’amélioration de sa durabilité », a déclaré Darren Payne, directeur commercial de Nissan Motor (Grande-Bretagne)avant d’ajouter: « Je suis sûr que cette initiative inspirera d’autres entreprises à suivre l’avancée de Heathrow en utilisant les véhicules électriques Nissan afin de réduire leurs émissions et de réduire leurs coûts de fonctionnement ».