Nouveau Renault Captur : surpris sur la route

1136

Le losange lancera en 2019 la seconde et nouvelle génération du Renault Captur. Mais ce dernier a déjà été de sortie dans sa carrosserie définitive qu'on aperçoit aujourh'ui grâce à cette image volée.

L’année 2018 a été une année avare de nouveautés pour le constructeur français. Mais ce dernier compte rectifier le tir en préparant l’arrivée de nouvelles générations de deux modèles phares pour l’année prochaine, à savoir la Renault Clio cinquième génération et la deuxième génération du Renault Captur. 

Justement, le Renault Captur nouvelle génération a été surpris pour la première fois avec sa carrosserie finale dont on devine facilement les grandes lignes malgré un imposant camouflage. Ce nouveau Captur ne marquera pas une révolution stylistique par rapport à l’actuelle génération mais le SUV urbain adoptera clairement un design trés amélioré avec un capot coiffant mieux la calandre et les phares pour élargir visuellement la voiture. 

Toujours sur cette image publiée par le site Motor.es, on notera une entrée d’air principale plus généreuse, le toit plonge légèrement à l’arrière avec un hayon moins plat. Les évolutions les plus importantes se passeront surement dans l’habitacle ou Renault mettra à niveau ce Captur en termes de digitalisation et la panoplie de technologies embarquées.