NTC introduit la marque chinoise Fortune

2471

NTC ou New Technology Control (NTC) est une jeune société qui compte investir le créneau de l’automobile avec entre les mains des produits de haute facture technologique ; jadis spécialisée dans l’importation de l’équipement GPS mesure et contrôle s’intéresse désormais à l’univers des quatre roues. (Par Said Elyan)

Sa passion pour le moment n’est autre que le pick-up et le 4X4 de marque Fortune ; elle affiche déjà l’ambition de conquérir d’importantes parts du marché algérien voire maghrébin.
M. Belabdelouahab Sélim en est le premier patron. Il évoque l’opération d’homologation en cours des modèles qu’il introduit sur le sol algérien, tout en faisant part d’un futur déploiement de la marque qu’il représente notamment via un important show room et un service après vente très étoffé.

NTC qui est présente au 12 e salon de l’automobile d’Alger, compte étaler son offre et embrasser également le segment des petites citadines ; en attendant elle met en avant ses pick-up qu’elle envoi en conquérants dans le sud algérien. Les mangers de NTC restent cependant à l’affût des attentes pressantes du marché et envisagent de les satisfaire à terme.

Par ailleurs il n’est pas exclu, que NTC introduise sur le sol algérien des véhicules équipés de la technologie GPS, toutefois les responsables de cette concession naissante demeurent réservés à ce propos et évoquent le coût encore exorbitant de pareille innovation laquelle est tributaire d’autorisations particulières, ils citent également l’introduction probable de voitures roulant à l’énergie électrique.

Mais ils rassurent entre temps et disent que la gamme de véhicules commercialisée présentement roule exclusivement à l’essence. Un carburant de loin beaucoup moins cher. Disons d’ores et déjà que le concessionnaire Fortune a réussi à créer l’évènement à la faveur de ce salon en témoignent le nombre de visiteurs qui se rendent chaque jour sur son stand. Les prévisions en termes de ventes pour la première année d’activité de cette marque visent un objectif de ventes de cent unités.