Opération portes ouvertes dans tout le réseau

5182

Le plus grand réseau automobile en Algérie, celui de Renault Algérie, sera particulièrement animé du 19 au 29 février. En effet, des portes ouvertes dédiées aux véhicules utilitaires du losange sont annoncées dans tout le réseau.

En 2011, les utilitaires Renault ont brillé par leurs succès, notamment Kangoo et Master qui ont respectivement surclassés leurs concurrents directs. Avec l’organisation de portes ouvertes, la marque au losange veut entamer sereinement la nouvelle année en proposant à ses futurs clients des journées dédiées à travers lesquelles ils pourront découvrir la gamme VUL, à savoir Kangoo Express, Trafic tôlé et Master. Avec sa gamme utilitaire, Renault Algérie propose une offre toujours en adéquation avec les attentes de ses clients. Confort, Design, fiabilité et ergonomie sont les maitre-mots de la gamme utilitaire Renault.

Renault Algérie indique que l’Opération Portes Ouvertes sur ses VUL s’adresse aux clients professionnels à la recherche d’un outil de travail adapté et adéquat à son activité journalière

Il est à noter que les futurs artisans ou chefs d’entreprises peuvent également acquérir un véhicule Renault Utilitaire en contractant un financement ANSEJ ou CNAC, un véhicule qui les accompagnera dans la réalisation de leurs projets professionnels.
 
Les VUL Renault jouent la carte de l’efficacité
 
Entièrement renouvelée et enrichie en 2010, la gamme des VUL du losange profite désormais de modèles débordants d’efficacité à l’image des Nouveau Master, Nouveau Trafic et Nouveau Kangoo Express qui couvrent des volumes de chargement allant de 2 à 20 m3.
 
Renault Master, le porte drapeau de cette gamme d’utilitaires, propose un design affirmé qui reflète la robustesse du véhicule. L’ergonomie du poste de conduite a été travaillée pour un confort au meilleur niveau du marché. Grâce à l’offre propulsion, la gamme s’enrichit d’une 4ème longueur (volume utile jusqu’à 20 m3), de versions roues jumelées 3,5 t et de nouvelles possibilités de transformation par les carrossiers sur les Master Traction.
 
Renault Trafic, propose également un confort et une ergonomie améliorés. La planche de bord a été redessinée pour intégrer plus de rangements. Le véhicule est doté de nouveaux équipements issus de l’univers VP rendant la vie à bord plus confortable.
 
Renault Kangoo Express, Tout au long de la conception de Renault Kangoo Express, les clients professionnels ont été interrogés, consultés et écoutés : les ingénieurs de la Division Véhicule Utilitaire ont analysé en détail comment les artisans, commerçants et livreurs de grandes flottes utilisaient tous les jours leur véhicule. Le constat a été que leur véhicule est bien plus qu’un simple outil pour se déplacer, c’est un bureau nomade où ils passent toute leur journée de travail. Pour cette raison, Renault Kangoo Express a été étudié pour en faire un utilitaire vraiment « particulier ».