Partenariat pour la prise en charge directe des réparations

3085

Renault Algérie continue de s’implanter en Algérie en proposant des solutions les plus adaptés à ses clients. Désormais, le losange la société d'assurance SAA ont signé un partenariat d’assurance qui garantie une prise en charges directe des réparations pour les clients possédant un véhicule des marques Renault et DACIA.

Les véhicules sinistrés des clients Renault et Dacia bénéficieront donc d’une prise en charge totale, la prise en charge des démarches administratives au sein des Ateliers Carrosserie du réseau Renault Algérie sont également prévues par ce partenariat. Les assurés auront droit à tout le savoir faire et de l’expertise des équipes Renault et SAA de la déclaration du sinistre jusqu’à la remise des clefs du véhicule ; la réparation et les démarches administratives se feront au sein des Ateliers Carrosserie Renault. Les coûts de réparation seront payés directement par l’assureur au concessionnaire.

En effectuant la réparation de leurs véhicules au sein des Ateliers Carrosserie Renault, les clients profitent de l’ensemble des gages de qualité Renault en bénéficiant notamment: du 1er réseau d’experts en carrosserie, de la pièce de rechange d’origine ainsi que de la garantie d’une année de la pièce et de la main d’œuvre. Renault continue donc à se soucier de la satisfaction de ses clients en ce qui concerne le service après vente. 

« Avec ce partenariat, nos nombreux clients assurés auprès de la SAA pourront désormais profiter de notre expertise carrosserie, présente aux quatre coins du pays, sans se soucier du coût de leur réparation » a ainsi déclaré Guillaume JOSSELIN, Directeur Général du Groupe Renault en Algérie à l’occasion de la signature du partenariat avec la compagnie d’assurance SAA en présence de son PDG, Nacer SAIS.