Peugeot donne naissance à de nouvelles motorisations Plug-IN Hybrid

849

Le constructeur automobile Peugeot vient de présenter ses nouvelles motorisations Plug-in Hybrid essence.

Cette nouvelle offre vient compléter les motorisations existantes des Peugeot 3008 et des nouvelles Peugeot 508 et 508 SW. La motorisation Hybrid et la motorisation Hybrid4 (4 roues motrices) arrivent respectivement sur les nouvelles Peugeot 508 et Peugeot 3008 à l’automne 2019.

En outre, la marque au lion affirme que l’expérience de conduite Peugeot s’enrichit de nouveaux modes de conduite pour un plaisir et des sensations renouvelées grâce à l’effet magique du mode ZEV 100% électrique, l’efficacité du mode 4 roues motrices (HYBRID4), la puissance du mode Sport et la polyvalence du mode Hybrid.

En effet, cette technologie est simple et intuitive au service d’une liberté absolue : liberté d’usage, avec des véhicules adaptés aux parcours routiers, urbains ou outdoor. Liberté de choix, avec 2 ou 4 roues motrices, 225ch ou 300ch, berline, SW ou SUV et liberté d’utilisation des 4 modes de conduite. « Nos PLUG-IN HYBRID sont en parfaite cohérence avec nos valeurs de marque : ils renforcent notre promesse d’amplification des sens. Avec cette nouvelle offre, rien de plus simple : les clients viendront toujours acheter une PEUGEOT et auront le choix de leur motorisation selon leurs usages ! », déclare, Jean-Philippe IMPARATO, Directeur Général de Peugeot.