Peugeot présente le Concept 508 Peugeot Sport Engineered

546

Peugeot Sport a annoncé le développement d’une ligne électrifiée performante de véhicules de série.

En effet, Peugeot vas présenter en première mondiale au Salon de Genève 2019 le survolté Concept 508 ‘Peugeot Sport Engineered’, qui préfigure cette nouvelle ligne de produits.

#UNBORING THE FUTURE est la promesse d’un futur tout sauf ennuyeux à bord d’une Peugeot. Et parce qu’une motorisation électrifiée peut être aussi synonyme de plaisir pur, il paraissait évident de développer une ligne dédiée à la performance.

Confié à l’expertise des ingénieurs de Peugeot Sport, le Concept 508 Peugeot Sport Engineered est dérivé de la berline radicale Peugeot 508 Hybrid. Ce concept high performances/low emission délivre des performances exceptionnelles, jamais vues sur une PEUGEOT et un traitement stylistique aiguisé et athlétique.

« L’électrification est une magnifique opportunité pour développer de nouvelles sensations de conduite. Nous créons une néo-performance : nouvelles énergies, nouvelles prestations, nouveaux territoires, nouveaux défis à relever… Du pur plaisir à 49g de CO2/km ! », a déclaré Jean-Philippe IMPARATO, Directeur Général de Peugeot.