Plus de 3000 références lancées

2473

Concepteur, fabricant et distributeur des systèmes de suspension Monroe, annonce le lancement d’une nouvelle gamme de pièces de suspension et de direction. Cette gamme comporte plus de 3 000 références, composée de rotules de suspension, de triangles de suspension, de biellettes de direction, de biellettes de barre stabilisatrice, de butées d’amortisseurs (MK), et de crémaillères et pompes de direction.

« Cette gamme de pièces de suspension et de direction complète idéalement la famille de produits Monroe et vient renforcer le positionnement de la marque en tant que spécialiste de la suspension », déclare Didier Longret, Directeur du développement au sein de la division Pièces de Rechange Europe.

« Grâce à la nouvelle gamme de produits de suspension et de direction de Monroe, les installateurs ont à leur disposition un éventail encore plus large de pièces Monroe de haute qualité, qui leur permettra désormais d’offrir des prestations complètes en matière de suspension et de contribuer ainsi à améliorer la sécurité et le confort des véhicules », ajoute M. Longret.
« Nous souhaitons donc leur apporter une expertise et un savoir-faire technique de pointe pour une prestation complète sur la suspension », a-t-il précisé.

Avec plus de 3 000 références, la nouvelle gamme de pièces de suspension et de direction place Monroe comme marque leader et fournisseur global auprès des professionnels de l’installation en matière de suspension.

Les pièces de suspension et de direction représentent une part importante et primordiale des véhicules modernes, et permettent aux conducteurs de bénéficier d’une plus grande maîtrise et d’un meilleur confort.

Monroe offre ainsi une gamme de pièces de haute qualité à ses clients, complétée par les amortisseurs et les ressorts Monroe, afin d’assurer une performance optimale des systèmes de suspension pour une conduite sûre et confortable. Les pièces de suspension et de direction sont très fortement sollicitées au cours de la conduite. Situées dans des espaces non protégés, sous la voiture à proximité de la roue, ces dernières sont donc très exposées à l’eau, à la neige, à la glace et autres impacts. Pour toutes ces raisons, Monroe recommande de vérifier les systèmes de suspension et de direction régulièrement.

L’offre Monroe se compose notamment de 1051 références en pièces de direction (incluant des biellettes, rotules et soufflets de direction), 1620 références en pièces de suspension (triangles et rotules de suspension, butées d’amortisseurs et silentblocs) ainsi que 468 références concernant les barres stabilisatrices (biellettes de barre stabilisatrice et kits de montage).

L’offre se décline sous un catalogue disponible en plusieurs langues. Chaque application est présentée sous la forme de photos-produits en couleur et haute définition afin de faciliter l’identification des pièces. Il s’agit d’un large éventail de produits couvrant la majorité des véhicules européens, japonais et coréens. Mis à jour régulièrement, ce catalogue offre une couverture optimale adaptée aux marchés. En complément du support papier, ces pièces sont également disponibles dans le catalogue électronique TecDoc ou sur catalogue électronique Monroe www.monroe-eu.com.