Plus de 40 participants annoncés

1577

Organisé conjointement par la SAFEX et l’association des concessionnaires automobiles (AC2A), le premier salon des véhicules industriels et utilitaires ouvrira ses portes aux professionnels et au public du 16 au 21 octobre prochain. (Par Hamid A)

Selon M.Ali Ferrah, plus de 40 entreprises ont d’ores et déjà assuré leur présence à ce premier salon des véhicules industriels et utilitaires. L’on signale par ailleurs que les marques chinoises ne sont (pour l’instant) pas présentes en force, contrairement à ce que les observateurs attendaient. Notons que les inscriptions sont toujours ouvertes pour les exposants.


Selon notre source, ce sont plus de 7000 m2 qui sont réservés aux différents constructeurs automobile et industriels pour présenter leurs véhicules et services, allant du VUL aux engins du BTP en passant par les camions poids lourds.

Principalement destiné au professionnels, le premier salon des véhicules industriels et utilitaires vient à juste point répondre au développement économique que connaît l’Algérie d’où la nécessité d’une spécialisation de plus en plus accrue. Une des raisons principales qui ont poussé la Safex à séparer les véhicules utilitaires et industriels du traditionnel salon international de l’automobile d’Alger.