Porsche 911 Carrera S Coupé

4382

La Porsche 911 Coupé élargit encore l’éventail de la clientèle susceptible d’être conquise par ce modèle. Pour les clients férus de sportivité, la 911 place la barre encore plus haut par ses nouvelles performances.

Les clients adeptes du confort se retrouveront bien plus dans la 911 Carrera S Coupé que dans les générations précédentes. Aucun autre véhicule dans le segment des modèles sportifs ne peut combler des besoins aussi variés.

Classique et moderne à la fois, la Porsche 911 s’est forgée une place emblématique dans le monde du design automobile. Tout le monde connait son design classique et intemporel. Si l’aspect des modèles concurrents a souvent changé au fil des années, sur la forme comme sur le fond, la Porsche 911 est restée fidèle à elle-même, sans pour autant cesser de se renouveler. Elle incarne à la fois la continuité et la modernité.

La sportive allemande avec son architecture totalement inédite de l’habitacle qui améliore ses fonctionnalités est disponible avec un moteur 6 cylindres de 3.8 l de 400 ch pour un couple maxi de 440 Nm à 5600 tr/mn, associé, en fonction de la demande du client, à une transmission à propulsion mécanique ou à propulsion automatique Doppelkupplung (PDK).

Sovac propose la Porsche 911 Carrera S Coupé au tarif de 24 600 000,00 DA TTC avec une garantie de 2 ans, kilométrage illimité. 

Principaux équipements de la Porsche 911 Carrera S Coupé:

-Siège sport avec réglage électrique des dossiers.
– Volant sport.
– Couronne du volant, leviers de vitesse et de frein à main, poignées de porte, accoudoirs et coffre de rangement de la console centrale en cuir lisse.
– Eléments en argent galvanisé.
– Plaquette portant l’inscription Carrera devant le levier de vitesse.
– Ciel de toit et montant de lunette arrière en alcantara. 
– Système audio CDR-31 avec écran couleur de 7 pouces, autoradio double tuner, lecteur simple CD compatible MP3.
– Interface audio universelle (AUX) logée dans la boite à gants permettant de connecter des lecteurs audio externes.
– Concept d’éclairage blanc pour l’ensemble de l’habitacle avec rhéostat progressif.
– Phares Bi-Xénon avec réglage dynamique de la portée d’éclairage et lave-phares.
-Blocs optiques additionnels séparés, intégrés dans le bouclier avant, incluant les feux de jour et de position ainsi que les clignotants à diodes électroluminescentes.
– Catadioptres intégrés au bouclier avant.
-Assistance automatique à l’utilisation des feux de croisement comprenant l’éclairage d’accompagnement.
– Tableau de bord avec compte-tours central, écran TFT couleur haute définition de 4,6 pouces avec affichage des fonctions de l’ordinateur de bord, éclairé en blanc.
– Fonds de compteur noirs ; compte-tours à fond argent.
– Affichage analogique ; Régime, vitesse, pression et température de l’huile, température du liquide de refroidissement et jauge de carburant.
-Climatisation automatique bi-zone.
– Vitres teintées thermo-isolées.
– Airbags grand volume.
– Porsche Side Impact Protection System (POSIP) comprenant : Protection anti-encastrement latérale dans les portes, airbags thorax intégrés dans les bandes extérieur de sièges avant et airbags de tète intégrés dans les contre-portes pour le conducteur et le passager.
– Dispositif anti démarrage avec verrouillage centralisé et télécommande, dispositif de sécurité, système d’alarme et alarme volumétrique.
– ABS et frein de parking électrique.
– Direction assistée électromécanique à démultiplication variable et impulsion.
– Bouclier avant et arrière déformable.
– Fonction Stop-Star automatique.
– Assistance au démarrage.