Renault Algérie Académie participe à la 14ème édition du Salon Carrefour Emploi & Formation

34

Renault Algérie Académie participe à la 14ème édition du Salon Carrefour Emploi & Formation au pavillon Casbah du Palais des Expositions de la SAFEX du 28 janvier au 30 janvier. La marque au losange y présentera les formations professionnelles proposées dans son académie.

Le Groupe Renault sera présent au Salon Carrefour Emploi & Formation pour la 2nd année pour y présenter les formations offertes au sein de son Académie.

Fondée en 2008, Renault Algérie Académie, implantée dans la commune de Tessala El Merdja, a d’abord eu pour vocation d’accueillir les stagiaires du Réseau d’agents agréés du Groupe Renault.

Depuis le 4 Mai 2014, grâce à un agrément obtenu auprès du Ministère de la formation professionnelle, les formateurs experts de Renault Algérie Académie forment toutes les personnes désireuses d’acquérir l’un des nombreux savoir-faire automobile Renault.

Cette année au Salon Carrefour Emploi & Formation, les visiteurs du stand de Renault Algérie Académie auront la possibilité de découvrir le panel de formation offert. Des ateliers seront aussi proposés pour découvrir de manière concrète les formations octroyés par l’académie de la marque au losange.

Le Groupe Renault démontre ainsi, encore une fois, son engagement sociétal en Algérie en contribuant à la professionnalisation des métiers du secteur de l’automobile.