Renault Algérie célèbre la femme Algérienne

1479

La femme algérienne est à l’honneur pour ce mois de Mars 2017. A l’instar de l’année passée, Renault Algérie célèbre la journée de la femme en prévoyant durant tout ce mois de nombreux événements dédiés à la femme puisqu’un seul jour ne suffira pas pour leur rendre hommage.

D’abord la célébration passe par une campagne de publicité, ou Renault Algérie a tenu à souhaiter une bonne fête à toute la gente féminine algérienne de tout âge pour cette journée internationale des droits de la femme. Une campagne sous le nom « Women DZ » est également prévue sur les réseaux sociaux, afin de donner la parole aux passionnées de la marque pour leur permettre de raconter une anecdote illustrant l’engagement des femmes algériennes.

A la sortie des centres commerciaux algérois, Renault Algérie a permis à de nombreuses propriétaires de véhicules Renault et Dacia de retrouver un véhicule propre accompagné d’un magnifique bouquet de roses. Le leader Algérien de l’automobile a également remercié et témoigné sa gratitude à l’ensemble des collaboratrices de Renault Algérie et ceci en réservant une salle de SPA rien que pour elles dans la capitale pour se détendre et se relaxer. Ces dernières ont également accueillis des clientes et Fans de la marque au losange pour partager ce moment après un jeu concours sur la page Facebook de Renault Algérie.

Renault Algérie annonce via son communiqué qu’à partir du 11 mars « La Tournée de la Passion » entamera sa 2ème saison à travers le territoire national et ira à la rencontre des propriétaires de véhicules Renault et Dacia à Alger, Tipaza, Blida, Tizi-Ouzou, Bejaia, Sétif, Constantine, Batna et Oran. Cette initiative permettra à 20 clientes de chaque ville à bénéficier d’une révision gratuite en l’effectuant elles même à l’aide de mécaniciens professionnels des ateliers Renault.

Après cette activité, elles iront participer à un atelier BROKK’ART, animé par la célèbre agence de design de mobilier portant le même nom. Un concours récompensera la meilleure création avec 3 ans d’entretien gratuit pour le véhicule de la gagnante. Renault Algérie tient également à la parité hommes femmes et pour preuve l’usine d’Oran compte 36 % de femmes ce qui fait l’usine avec le plus de présence de femmes à travers le monde pour l’alliance Renault Nissan. La filiale commerciale du groupe s’inscrit également dans cette démarche, avec 4 femmes au sein du comité de direction et plus de 30% des managers qui sont des femmes.