Renault Algérie inaugure son premier distributeur agrée 100% après-vente A Chéraga

679

Renault Algérie a inauguré son premier distributeur dédié exclusivement au service après-vente, équipé de structures aux meilleurs standards du Groupe Renault.

Renault Algérie continue à développer son réseau national en inaugurant officiellement son premier distributeur 100% après-vente. ProService Auto, initialement distributeur des Pièces de Rechange multimarques Motrio, devient un Atelier 100% Après-Vente d’Entretien et de Réparation des véhicules Renault et Dacia.

L’Atelier ProService Auto est situé à Chéraga, et s’étend sur une surface totale de 500m². Il dispose de 5 postes de travail dont un poste de géométrie, d’un magasin de pièces de rechange et ouvre du Samedi a%u Jeudi de 8h00 à 20h00, avec des horaires élargis à 22h en été.

Avec ce nouveau distributeur 100% Après-Vente, Renault Algérie compte désormais 59 ateliers à travers le pays.

Il s’agit du réseau de distribution automobile le plus étendu d’Algérie. L’ensemble de ces structures bénéficie des normes et des standards de qualité du Groupe Renault que la filiale déploie sur l’ensemble du territoire national pour offrir au client algérien la meilleure qualité de service. Ainsi, selon une enquête effectuée mensuellement par un institut indépendant, 9 clients sur 10 sont satisfaits de la qualité de service et recommandent Renault et Dacia.