Renault Algérie Organise la 2e Edition du Pistolet D’or Ixell

538

La finale de la deuxième édition du Pistolet d’Or Ixell a eu lieu à la Renault Algérie académie, le 13 décembre, récompensant les meilleurs peintres du réseau national de Renault Algérie.

La seconde édition du Pistolet d’OR Ixell s’est déroulée le Jeudi 13 décembre à Tessala El Merdja, à la Renault Algérie Académie, le centre de formation de Renault Algérie où sont dispensées des formations diplômantes en carrosserie-peinture.

Durant toute une journée, la marque au losange a permis à ses meilleurs peintres, de démontrer leur savoir-faire lors de différents ateliers métier organisés pour l’occasion. Les 6 finalistes en compétition ont été sélectionnés tout au long des mois d’octobre et de novembre dans tous les Ateliers Carrosserie du territoire national, par un jury international composé des experts carrosserie de Renault Algérie et d’experts étrangers de la marque de Peinture Ixell venus spécialement pour l’occasion.

La 3ème place est revenue à Hocine GUERRAS, peintre au sein de l’établissement Cars Algérie, devancé à la 2ème place par Othmane LARBI de la Succursale Renault de Oued Smar. Le Pistolet d’OR Ixell a, quant à lui, été décerné à Salim ABDELKADER, peintre au sein de de la Succursale Renault des Grands Vents, qui s’est vu remettre, cette précieuse distinction par Idris SACI, Directeur Après-Vente et Yahia KHELOUT, Directeur Qualité Client de Renault Algérie.