Renault Algérie se félicite de la réussite de son partenariat avec le Croissant Rouge Algérien

1443

Renault Algérie est une entreprise citoyenne à l’image de son engagement au développement de l’économie et à ses nombreuses aides aux associations. Ainsi durant le mois de ramadan, Renault Algérie s’est engagé à verser jusqu'à 400 DA au Croissant Rouge Algérien sur chaque Opération de réparation et de maintenance effectuée au niveau de ses succursales. Au total plus d’un million de dinars ont été récoltés.

Le DG du groupe Renault Algérie Guillaume Josselin a été accueilli par la Présidente du Croissant Rouge Algérien Saïda Benhabiles, pour lui remettre le chèque des dons collectés par les succursales de Renault Algérie tout au long du mois de ramadan qui dépasse le million de dinars, dans le cadre de l’opération TadaMoon. 

Les dirigeants de ces institutions citoyennes se sont tous deux félicités de la réussite de ce premier partenariat et ont exprimé leur souhait de créer plus d’initiatives communes au service des algériens et des algériennes qui en ont besoin. Pour rappel ce don fait partie des opérations de mécénat menées par Renault Algérie qui entrent dans sa démarche globale d’entreprise citoyenne.