Renault Arkana : premier tease du prochain SUV

1054

Le losange dévoilera dés ce 29 Août, son prochain concept de SUV à l'occasion du Salon de Moscou. En attendant, Renault nous dévoile ce premier teaser qui nous dévoile officiellement son nom à savoir Arkana.

Renault annonce l’arrivée de son concept de Crossover qui sera dévoilé au salon de Moscou ce 29 Août. Ce dernier rentrera, selon le constructeur français dans la catégorie du segment C ou se trouve déjà le Kadjar. Une version de série de ce concept sera même attendue pour 2019. 

Avant son lancement, plusieurs média annoncent un SUV Coupé et la raison est le fait qu’un prototype du baroudeur avec toit plongeant et lunette inclinée à été surpris ces dernières semaines. En se basant sur ce premier teaser, cette piste de SUV Coupé prend de l’ampleur puisque le rebord de coffre adopte les caractéristiques de ce types de véhicules. 

Quoi qu’il en soit, Renault explique que le mot Arkana est tiré du latin « Arcanum » signifiant secret. Ce SUV fera ses débuts au salon de Moscou, puisque la version de série sera d’abord commercialisée en Russie.