Renault expose le Nouveau Scenic

6534

Présenté pour la première fois en Algérie au dernier salon de l’automobile d’Alger en Octobre, le Nouveau Scenic Court se dévoile en détails au stand de la marque aux losanges au 5ème salon de Bejaia, en attendant son lancement officiel prévu pour le 24 février prochain. (De notre correspondant à Bejaia: Idir Idrissou)

La SNC E.N.M.G Béjaia, agent Renault Algérie, présente ce monospace compact sous la finition Privilège 1.9 dCi de 130 ch. Il est équipé de série de la direction assistée, de la radio CD, des lève-vitres électriques avant et arrière, ABS + AFU, des airbags conducteur et passager, des airbags latéraux, du conditionnement d’air régulé, des projecteurs anti brouillard, des jantes en alu de 16’’, du radar de proximité arrière, du régulateur de vitesse et du contrôle de trajectoire.

L’on apprend que la version 07 places viendra compléter l’offre Nouveau Scenic très prochainement. Le prix du Nouveau Scenic Court (05 places) est annoncé à partir de 2 038 000 Da. Il faudra toutefois rajouter 27 500 Da pour avoir la peinture métallisée qui est proposée en option ainsi que le Pack Xénon Luxe à 50 000 Da. Le modèle exposé s’affiche à 2 206 000 Da (Taxe VN de 90 000 Da incluse).