Renault Master version Frigorifique

10610

Renault Algérie expose à l’occasion de la 4ème édition du Salon international du véhicule industriel (SIVI) son Renault Master Frigorifique. Très demandé sur le marché algérien pour le transport et la distribution de denrées alimentaires périssables, Renault Master Frigo d’un volume de 15 m3, est disponible avec une motorisation diesel, le 2.5 DCi développant une puissance maximale de 120 ch.

Long de 3600 mm et large de 1900 mm et haut de 2150 mm pour un empâtement de 4078 mm, le fourgon frigorifique  est livré avec une carrosserie isotherme renforcée réalisée en panneaux sandwich polyester lisses teintés blanc avec isolation polyuréthane. Il dispose aussi de deux portes arrière à ouverture totale, une porte centrale, un siphon d’évacuation ainsi qu’un marchepied escabeau.

Concernant la réfrigération, le groupe frigorifique Isberg, réalisé par le groupe Gruau, fonctionne par l’intermédiaire d’un compresseur entraîné par le moteur du véhicule pour la version route. Pour la version secteur, le groupe est entraîné par un moteur électrique raccordé au secteur (220/1/50-380/3/50).

En option, la marque au Losange propose son Master Frigo avec rideau anti-déperdition, étagères inclinées réglables fixes ou relevables, porte latérale battante avant droite ou gauche, rideau à lamelles anti-déperdition, rail à viande avec crochets mobiles ou fixes, rail d’arrimage et sangles et enfin cloison de séparation isotherme fixe.

Le Master Frigo est disponible au prix de 4.410.000 DA TTC. Pour le salon, la marque au Losange offre une remise de 120.000 DA.