Renault occasions désormais sur la toile

3222

La filiale Algérienne de Renault a mis online son offre ‘’occasions’’ afin de développer et de promouvoir ce segment de l’activité du losange en Algérie.

L’activité VO chez Renault Algérie est désormais online sur son site renault.dz. Ainsi, un espace interactif vient d’être mis en ligne afin de ‘’mieux faire connaitre cette activité à ses clients’’ indique le communiqué de Renault Algérie.

Avec cette nouveauté, les clients peuvent désormais se renseigner et se documenter avant même d’arriver à la succursale de Renault Algérie en visualisant les différents véhicules disponibles chez Renault Occasions. A partir de cet espace, l’on peut faire un choix se basant sur un choix de motorisation, de modèle, de version, d’année de mise en circulation ainsi que le budget alloué.

Le communiqué de Renault Algérie ajoute que ‘’le client intéressé par un véhicule ou pour tout autre renseignement pourra contacter directement Renault Occasions via un formulaire. Il sera alors rappelé sous peu par téléphone ou par email. A tout moment également, il peut prendre contact par téléphone avec le Commercial Véhicules d’Occasions’’.