Renault: Premier concept-store dédié à la mobilité électrique en Suède

848

Le premier « Renault Electric Vehicle Experience Center », vitrine entièrement dédiée à la mobilité électrique ouvrira ses portes le 16 février dans la capitale Suédoise.

La marque au losange va inaugurer un centre dédié à la mobilité électrique selon la vision de Renault. Basé à Stockholm, le Renault Electric Vehicle Experience Center, a comme objectif de « faire de la pédagogie » et « aider les gens à comprendre les opportunités et les bénéfices de la vie en électrique », explique le directeur du programme véhicule électrique Renault Gilles Normand.

Ainsi, dans ce ‘’showroom’’ seront présentés les véhicules de la gamme Z.E. et les infrastructures de recharge et proposera des informations sur les réglementations locales, les aides, les différents services et modes d’achats d’une voiture électrique.

Selon Renault, la progression rapide du marché du véhicule électrique en suède (2,5% du parc automobile) a motivé la marque pour y installer ce premier concept-store mais promet d’autres ouvertures dans certaines autres villes européennes.