Renault Tease la Mégane RS pour célèbrer le million de fans sur facebook

1450

Pour célébrer le cap d'un million de fans sur Facebook, le losange a publié une vidéo teasing de la trés attendue version RS de la dernière Mégane. On sait désormais que la prochaine version RS approche un grand pas puisqu'on peut déja entendre et apercevoir un bout de cette dernière.

Avant le teasing de la Mégane RS qui arrive à la fin de la vidéo on peut voir différents véhicules de production qui ont marqué l’histoire du losange de la R5 Turbo de 1983 à la Mégane Trophy-R de 2014. Mais le plus intéressant sur la vidéo reste évidemment la Mégane RS qu’on voit la fin et qu’on reconnait grâce à la signature lumineuse en C et les LED en forme de damiers.

Le son du moteur accompagne également la vidéo, tout laisse penser que ça serait le nouveau 1.8l turbo déja apparu sur la nouvelle Alpine A110 mais avec une puissance revue à la hausse. On sait également que la nouvelle Mégane RS sera une cinq portes.

Aucune autre information n’a été communiquée par le losange ni la date de présentation. On pencherait pour le salon de Francfort en Septembre prochain.