Renault Trucks Algérie : Nouveau distributeur à Sétif

1469

A Sétif, c’est désormais Bergerat Monnoyeur Algérie qui distribuera les camions de marque Renault Trucks. L’inauguration de ce nouveau distributeur s’est faite avec la présence de Philippe Monnoyeur, Président exécutif de Bergerat Monnoyeur SAS, Christophe Richard, Directeur Général de BMA avec ses équipes et les représentants de Renault Trucks Algérie.

Le réseau de distribution de Renault Trucks Algérie s’élargi avec l’inauguration d’un nouveau distributeur dans la wilaya de Sétif. Il s’agit de Bergerat Monnoyeur Algérie qui prendra en charge désormais la commercialisation des camions de la marque au losange dans cette région.

Basée dans la zone industrielle de Sétif sur une superficie totale de 15 000m2, cette structure intègre toutes les activités de vente et d’après-vente.

Avec cette nouvelle représentation, le réseau de Renault Trucks compte désormais 12 distributeurs (Alger – Rouiba et les Grands Vents, Blida, Oran, Chlef, Annaba, Bejaia, El Kseur,Tadjenanet, Bordj Bou Arriredj, Hassi Messaoud et désormais à Sétif).

Renault Trucks Algérie va poursuivre le développement de son réseau avec l’ouverture prochaine d’une nouvelle représentation à Constantine.