Salon Autowest 2017 : GMI Hyundai Truck & Bus participe et annonce ses nouveautés

1356

Global Motors Industries, représentant Officiel de Hyundai Truck & Bus sera officiellement présent au salon de l’automobile, cycles et motocycles d’Oran, Autowest, qui ouvrira ses portes du 10 au 16 décembre 2017, au niveau du centre des conventions.

Après seulement quelques jours de l’organisation d’un événement à l’occasion de la livraison des premiers Bus urbains Hyundai County, montés en Algérie, Global Motors Industries, annonce sa présence au salon Autowest. Un événement assez important pour la compagnie, durant lequel elle exposera sa gamme standard HD35 et HD65 ainsi que de la mise en avant du successeur du HD72, à savoir le HD78 qui se distingue par sa plus grande performance.

Le premier opérateur à avoir investit dans le secteur de l’industrie automobile, plus précisément dans le montage des camions et des bus, GMI, présentera à cette occasion, le nouveau HD120, destiné essentiellement au secteur de la construction en milieu urbain et à la livraison.Il en sera de même pour le HD270, un camion très demandé dans le même secteur.

Par ailleurs, le H350 Frigo, spécialement conçu au profit de l’industrie pharmaceutique, sera dévoilé au public, comme étant le premier modèle en son genre en Algérie.

Le stand de GMI accueillera également le Xcient 4X2, un camion décliné en deux configurations, porteur 4X2 et tracteur 6X4, dont le lancement est prévu pour 2018.

De son côté, le H350 Limousine, destiné spécialement aux entreprises à vocation touristique, sera exceptionnellement présenté lors du salon Autowest.