Salon Autowest 2018 : Skoda dévoile la Rapid Monte-Carlo

1513

À l’instar de la marque ibérique, ŠKODA participe à cette nouvelle édition du salon Autowest avec deux principales nouveautés, en l’occurrence la Rapid Monte-Carlo et l’Edition 10.

Après le lancement il y a quelques semaines des deux modèles Fabia et Rapid, ŠKODA met l’accent sur ce dernier modèle en lançant l’Edition 10 qui est une Série limitée qui vient marquer les 10 ans de ŠKODA en Algérie. Cette édition sera valable jusqu’au 31 décembre 2018. Elle sera proposée au prix de 2 099 000 DZD.

En effet, l’Edition 10 marque ainsi une grande reconnaissance de ŠKODA envers ses fidèles clients, qui se comptent au nombre de 47 000 clients ŠKODA en Algérie depuis le lancement de la marque sur le marché national. Par ailleurs, pour 2018, ŠKODA a vendu 3940 unités.

En outre, l’autre nouveauté chez la marque tchèque est la déclinaison, pour la première fois, de l’Edition Monte Carlo sur le modèle Rapid. Proposée par le passé sur la Fabia et le Yeti, ŠKODA rafraichit les modèles compacts à fort volume et lui apporte une touche sportive avec un panel d’équipements qui la rendent d’avantages compétitive. La série Rapid Monte Carlo est disponible au prix de 2 390 000 DZD.