Salon du 2 Roues d'Alger ALMOTO : Clôture de la 2eme édition

737

Cette année, la deuxième édition du salon du 2 Roues d'Alger ALMOTO a connu un réel succès. L’unique salon spécialisé dans le secteur des deux roues en Algérie s’est déroulé du 23 au 28 Avril 2018 et a baissé son rideau hier.

En partenariat avec l’Office Riadh El Feth (OREF), l’organisateur du salon ALDES MEDIA, une société organisatrice et spécialisée dans la promotion du 2 roues, a pu regrouper les concessionnaires et les professionnels du secteur cycle et motocycle pour l’exposition et la vente avec 34 exposants représentants 22 marques nationales et internationales. On note la présence de la DGSN, des fédérations et des clubs activent dans le secteur des deux roues.

Des animations et plusieurs concours ‘’Tuning, Vintage et Driving Experience’’ ont attiré beaucoup de passionnés des deux roues ainsi que le grand public enregistrant ainsi plus de 20.000 visiteurs. Parmi ces derniers beaucoup étaient satisfaits également du guide annuel d’ALMOTO spécialise dans le secteur des deux qui fait partie des nouveautés de cette 2e édition.

Le thème principal de l’édition ALMOTO 2018 s’est déroulé sur ‘’La sécurité routière’’ en s’appuyant sur l’importance de la prévention pour les motards. Dans ce cadre, le salon a organisé une conférence sur la sécurité routière et a lancé une campagne de sensibilisation destinée aux conducteurs de motocycle en collaboration avec le CNPSR.

Les organisateurs donnent rendez-vous aux professionnels du secteur et au grand public pour la 3e édition du salon du 2 roues d’Alger ALMOTO en Juin 2019.

(Communiqué de presse).