Seat nommera son prochain SUV sur l’un de ces neuf Noms

1259

Seat prépare l’arrivée de son prochain SUV à 7 places, et pour choisir le nom que portera ce dernier, des jurés ont choisi le nom de neufs lieux espagnols dont le public votera en septembre l’appellation finale de ce prochain SUV du groupe Volkswagen.

La marque du groupe Volkswagen prépare l’arrivée de son prochain SUV qui sera plus grand que l’Ateca et l’Arona puisqu’il revendiquera 7 places. En attendant, pour trouver l’appellation que portera ce dernier Seat a lancé le projet #SEATseekingName sur internet qui a réuni depuis le premier juin plus de 133.332 participants issus de 106 pays. Au total , 10.130 différents de lieux espagnols ont été proposés. Par la suite, sur ces lieux proposés 9 ont été sélectionnés par plusieurs jurés, des experts de la marque notamment. 

Désormais on a la certitude que le futur SUV de la marque ibérique portera l’un de ces noms choisis : Abrera, Alboran, Aran, Aranda, Avila, Donosti, Tarifa, Tarraco ou Teide. De ces 9 noms, trois vont être encore nominés par les experts de Seat et dévoilé le 12 septembre lors du salon de Francfort. Et enfin entre le 12 et 25 septembre le nom final de ce SUV sera dévoilé après vote du public.