Skoda lancera trois nouveaux SUV

1309

C’est l’information qui fait le buzz en ce moment sur la toile, un plan produits de la marque Skoda a fuité sur internet. Ce dernier révèle trois futurs SUV de la marque tchèque qui vont débarquer en Chine dans un premier temps puis en Europe avant 2020.

Est-ce une fuite ou une erreur du constructeur ? L’information qui circule sur la toile en ce moment nous révèle ce plan « produits » de Skoda. Ce dernier révèle l’arrivée prochaine de quatre SUV dont trois considérés comme des nouveautés. 

Sur le plan on voit évidemment le Kodiaq qui connait un franc succès depuis son lancement mais également un modèle K, un Modèle Q et un Kodiaq coupé. Ce dernier est destiné spécialement au marché chinois, un marché ou ce genre de modèles sont particulièrement apprécié.

Le modèle baptisé K semble être la seconde génération du Yeti déjà aperçue sur les routes chinoises à faire des tests. Le modèle Q se positionnerait sous le Yeti selon les déclarations  de Christian Strube en 2016. Le modèle Q sera basé sur la cousine Ibiza et sera présentée en Septembre au salon de Francfort.