Soldes d’hiver : Sidi Achour Motos pièces offre des remises sur les pièces consommables

1516

La SARL Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipement et de pièce moto homologués, offre des remises exceptionnelles sur les pièces consommables, une promotion valable jusqu’au Samedi 10 Février 2018.

Le leader des équipements et accessoires moto en Algérie, offre une panoplie de remises attractives sur les différentes pièces de rechange et de consommable, appartenant à des marques de renommées internationale, afin de fidéliser son aimable clientèle.

A tire d’exemple, les filtres à air Vicma sont proposés à 4200 DA au lieu de 6800 DA, tandis que les pompes à eau de la marque française afficheront un prix de 4500 Da. D’autre part, les pneus Michelin compatibles au maxi-scooter T-max connaitront une ristourne de 4000 DA. Les pots échappement J.costa seront, à leur tour, exceptionnellement proposés à 37 000 DA.     

Rappelons que Sidi Achour Motos Pièces avait lancé les soldes d’hiver depuis déjà 3 semaines, une période durant laquelle la firme a offert des remises sur les équipements, notamment les casques et les combinaisons (vestes et pantalons).

Il y a lieu de préciser que les soldes, durant cette période additionnelle, peuvent aller jusqu’à -60 % de réduction au lieu de -45%, et ce dans la limite des stocks disponibles.