Soldes Hiver : Sidi Achour Motos Pièces propose des remises jusqu'à 45 %

1185

Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, lance les remises ‘Hiver’ sur l’ensemble de ses produits.

L’année 2018 commence en beauté chez Sidi Achour Motos Pièces, qui lance une série des soldes et remises très attractifs sur l’ensemble de sa gamme, composée d’une panoplie d’équipements et accessoires de moto.

Les amateurs du deux roues auront l’occasion de bénéficier des remises allant jusqu’à 45% de réduction sur, entre autres, la nouvelle collection des casques Shark D-SKWAL, qui sera proposée à 27.000 DA au lieu de 36.000 DA. La série Caberg, Airoh et Roof afficheront, également, des prix exceptionnels durant la période des soldes.

Les équipements de sécurité tels que les vestes, les pantalons ainsi que les gants, signés Bering, seront proposés avec une ristourne importante.        
En outre, les soldes ‘Hiver’ vont durer trois semaines, et ce du 15 janvier au 05 février 2018, chez Sidi Achour Motos Pièces, sise au 10, cité Miliani, Ouled- Yaiche, Blida.

Il y a lieu à préciser que les articles proposés sont des produits homologués qui répondent aux normes européennes de sécurité.