Solution de transport : l’application Tem-Tem opérationnelle à Alger et Oran

1760

La société des chauffeurs privés Tem-Tem, propose ses services aux habitants de la capitale et de la wilaya d’Oran, avec des prix attractifs et une qualité de service optimale.

Les clients de Tem-Tem peuvent réserver une course 24h/24 et 7J/7, en temps réel ou à l’avance. Ils peuvent, aussi, suivre l’avancement de leurs chauffeurs par GPS, afin d’obtenir une estimation fiable en temps réel du temps d’attente. De ce fait, le client reçoit un SMS pour confirmer sa réservation et lorsque le chauffeur est arrivé.

Pour plus d’assurance, les passagers peuvent voir le nom du chauffeur, son numéro de téléphone, la plaque d’immatriculation et le modèle du véhicule au moment de la commande.

En outre, l’entreprise Tem-Tem, affirme, à travers son communiqué de presse, que les tarifs sont très avantageux avec une qualité de service sans équivalent, à titre d’exemple le forfait Alger ou Oran vers l’aéroport est fixé à 800 da.
De plus, chaque véhicule propose une bouteille d’eau minérale, bonbons algériens, un chargeur de téléphone et le wifi.

Par ailleurs, chaque client recevra automatiquement par email sa facture juste après sa course. Les entreprises peuvent, également, souscrire à un abonnement pour une facturation digitale avec un paiement en fin de mois.