SOPREM inaugure un nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover à Alger

1904

Le représentant de Jaguar Land Rover en Algérie, SOPREM, a annoncé aujourd’hui l'inauguration de son nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover, situé aux grands vents, Dely Brahim.

Le nouvel atelier d’entretien d’Alger fournira des services de qualité à la clientèle de Jaguar et de Land Rover. Et ce, en offrant un service après-vente de qualité dans un lieu accessible, situé dans le lotissement Azzaoui Mohamed à Alger (ex-Ben Burger).

Ce nouvel atelier dédié au service après-vente, est considéré comme étant le premier local Jaguar Land Rover du pays à arborer la nouvelle identité de l’entreprise baptisée ‘ARCH’.

Les responsables de cette nouvelle zone d’entretien affirment avoir investi énormément, dans le but de fournir aux clients les dernières technologies et les derniers services automobiles. ‘’Ce nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover ARCH renforce encore plus notre engagement envers notre clientèle et envers la marque’’, explique Mr Oulmi Khider, fondateur et propriétaire de SOPREM.

La marque Jaguar Land Rover a pris de l’ampleur ces derniers années en Algérie, le but serait donc le maintenir cette croissance. ‘’Nous sommes extrêmement fiers de voir le lancement du premier atelier d’entretien de Jaguar Land Rover ARCH dans le pays, preuve d’efforts inlassables pour atteindre l’excellence en termes de prestations pour nos deux marques’’, affirme Mr Rob Preston, Directeur Régional du service clientèle de Jaguar Land Rover MENA.