Sovac Algérie participe à la 2e édition du salon RS Expo

572

Sovac Algérie participe à la 2e éditions du Salon International de la Sécurité et la Prévention Routières, « RS Expo’2019 » organisé par Le Centre National de la Prévention et la Sécurité Routières (CNPSR) et Symbiose Communication. Cet événement aura lieu du 29 au 31 Janvier 2019 au Pavillon Central (Safex).

En effet, Sovac Algérie se joint aux efforts des autorités afin de mener une campagne de sensibilisation sur les dangers de la route et sur les facteurs à l’origine de l’hécatombe routière.

La participation de Sovac Algérie à ce salon de la sécurité routière a pour objectif de sensibiliser sur l’importance de l’utilisation des pièces de rechanges d’origine dans les véhicules. 

A cet effet, Sovac Algérie informe ses clients que les pièces de rechanges commercialisées au niveau de son réseau conformes au cahier des charges du constructeur sous le label VAG : une Pièce de qualité et parfaitement adaptées aux véhicules du Groupe Volkswagen et répondant aux exigences de sécurité.

Outre les pièces de rechange, les véhicules contrôlés et réparés dans les ateliers agréés par Sovac sont remis en circulation dans les mêmes conditions de sécurité et de confort exigées par le constructeur.

Par ailleurs, Sovac rappele que divers dispositifs de sécurité sont mis en œuvre dans le but d’améliorer la sécurité routière et de réduire le nombre de victimes sur les routes, tels que la ceinture de sécurité, l’airbag pour absorber l’énergie de l’impact, l’ABS pour garder le contrôle de la direction tout en freinant et bien d’autres équipements.