Sovac présente la Seat Leon Cupra

5271

Pénétrer dans l’univers de la Leon CUPRA. Une voiture qui appartient dorénavant à la route. Après avoir donné le ton au WTCC (World Touring Car Championship) pendant les deux dernières années, la Leon CUPRA prend maintenant conscience de sa sportivité. (Par M.Mohamed)

Version la plus sportive et plus réactive de la gamme Seat, le modèle Leon CUPRA est teintée de l’esprit de compétition. Elaborée et construite par les mêmes mains qui préparent les voitures WTCC, la Leon CUPRA est dotée d’un moteur de 240 ch. Prêt à monter à 247km/h. Les étriers de frein de couleur rouge permettent aussi un freinage très rapide. Vous admirez une machine dont l’exécution globale, la tenue de route et la suspension abaissée impressionneront même les plus exigeants, une fois qu’ils récupèrent leur souffle…

La performance commence avant de tourner la clef de contact
Appelons-la version routière de la Leon WTCC. Sa conception innovante, siège baquets, jantes en alliage 18pouces et échappement elliptique de sport sont seulement quelques uns de ses dispositifs standard.

2.0 TFSI 240 ch !

La Leon CUPRA est dotée du moteur le plus puissant jamais installé dans une voiture Seat. Il est capable d’accélérer de 0 à 100 en seulement 6.4 secondes, pourtant sa consommation reste raisonnable en regard des ses performances. L’essence même de la puissance et l’incorporation de l’esprit de compétition sont maintenant vos extensions naturelles. Entrer dans la légende pour 2 999 000 Da.