Sovac Production: 20 000 SEAT assemblées en Algérie

1649

La marque Seat vit de beaux jours en Algérie notamment après l'entrée en activité de l'usine d'assemblage de véhicules issus du Groupe Volkswagen, "Sovac Production". En effet, pas moins de 20 000 Seat "Ibiza, Arona et Leon" ont été assemblées en local depuis juin 2017 à ce jour.

Lancée en janvier 2018 en présence du président de SEAT, Luca de Meo, la nouvelle génération d’Ibiza a enregistré un franc succès auprès des clients algériens qui ont particulièrement été séduits par le nouveau design de Ibiza et ses équipements qui la positionne au premier rang de son segment sur le marché.

Selon Seat Algérie, le lancement du crédit automobile a également encouragé les bourses moyennes à porter leur choix sur l’ Ibiza sous cette formule, pour tous les avantages qu’elle offre.

Si le crossover Arona n’arrête pas de charmer une nouvelle clientèle du segment SUV dès son introduction sur le marché, le retour de la Leon FR sur le catalogue de la marque est accueilli avec un grand engouement des clients de ce véhicule mythique.

La SEAT Leon continue de compter de nouveaux fans parmi les amateurs de la sportivité, des nouvelles technologies et du dynamisme. Elle simplifie la conduite avec ses fonctionnalités et offre de nouvelles sensations de conduite.

Ainsi, avec cette gamme riche et diversifiée, la marque SEAT peut atteindre ses objectifs ventes, mais pas seulement, car, pour rappel, SEAT est désignée par le Groupe Volkswagen pour déployer sa stratégie de développement de la Région nord africaine.