Suzuki récompense son distributeur Algérien

2186

Le distributeur Algérien de la marque Japonaise Suzuki, Elsecom Automobiles (filiale du groupe Achaibou) se distingue et décroche deux prestigieux prix à l’occasion de la conférence « First Suzuki Africa Distributors » organisée à Johannesburg en Afrique du Sud.

La marque Suzuki qui a réalisé une excellente année 2012 en Algérie sous la bannière d’Elsecom Automobiles avec une hausse des ventes de 43,25% comparant à 2011, se distingue encore sur la seine internationale en remportant haut la main le premier prix pour « la meilleure performance et le meilleur résultat export » et pour « le meilleur lancement (tout produit confondu) pour le lancement de la swift Dzire » qui s’est déroulé à Oran (Algérie) en Juin 2012.

Les trophées ont été remis au directeur général d’Elsecom Automobiles M. Skender Cherouana qui a pris part à la conférence en compagnie du directeur commercial M. Sofian Touiabia.

Il est utile de rappeler qu’Elsecom Automobiles a obtenu plusieurs trophées et distinctions notamment pour ses performances commerciales pour l’activité 2011/2012.